brumisateur eau

Les brumisateurs d’eau thermale, la solution idéale

Les brumisateurs d’eau thermale en spray cachent des vertus que vous n’aurez jamais pensées. On connaît tous cette chaleur que nous arrivons de moins en moins à supporter pendant un été bien sec. Le brumisateur est là pour nous aider à surmonter cette chaleur et à profiter de nos vacances. Il apporte de nombreux bienfaits que je vais vous expliquer.

Rafraichissant

Avant tout le brumisateur d’eau thermale vient vous rafraichir à n’importe quel moment de la journée, en vous apportant de la fraicheur et une sensation d’air frais. Pour accentuer cette fraicheur, je vous recommande de mettre le spray au réfrigérateur avant l’utilisation.

Hydratant, apaisant et nettoyant

Le brumisateur hydrate votre peau qui pendant l’été est souvent très sèche et demande de l’attention. En effet grâce à sa richesse en sels minéraux, la peau retient l’eau, et nous permet de rester hydrater. Ces minéraux ont également un effet apaisant sur la peau, notamment après un coup de soleil, ou une épilation ; il est donc anti-rougeurs. L’eau contenue dans un brumisateur permet également de nettoyer votre peau en profondeur, ce qui n’est pas le cas de l’eau du robinet contenant souvent du calcaire.

Préparateur de soin et fixateur

L’eau thermale du brumisateur prépare votre peau à recevoir le soin que vous allez lui apporter. Vous pouvez vous en pulvériser avant le maquillage ou après le démaquillage en laissant agir quelques minutes. Le brumisateur joue également le rôle de fixateur de maquillage et augmente considérablement la durée de tenue de celui-ci.

Quand les beaux jours arriveront et quand le soleil se mettra à taper, je vous conseille de faire un tour en magasin pour acheter un brumisateur d’eau thermale proposé à des prix relativement peu chers, pour vous, vos enfants, votre bébé, vos parents ou alors vos grands parents qui supportent difficilement la chaleur de l’été. Et n’oubliez surtout pas de l’emporter partout avec vous !

Laisser un commentaire